CENTRE DE FORMATION ET D'INTERVENTION SNSM DE L'INDRE

Partenaires

Le centre de formation et d'intervention SNSM de l'Indre remercie ses partenaires pour l'aide apportée à notre association.

Vous souhaitez devenir partenaire de notre association ? N'hésitez plus ! Le don peut prendre la forme d'un versement numéraire, en nature ou en compétence. Si le bénéficiaire est éligible au mécénat déductible, le don ouvre droit, pour les donateurs (entreprises et particuliers), à un avantage fiscal. 

Les avantages de soutenir le centre de formation et d'intervention de l'Indre :

  • Les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d'un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel.
  • Si l'entreprise a effectué son don sous forme de mécénat en nature ou de compétence, en contribuant avec des moyens (produits ou services), cette contribution est alors valorisée au prix de revient, ou à la valeur nette comptable pour les éléments inscrits à l'actif de l'entreprise.

Comment aider notre association ?

  • En faisant un ou en finançant un projet,
  • En reversant un pourcentage du prix de vente d’un produit ou d’un service,
  • En organisant un événement ou une collecte dans votre entreprise ou votre institution en sensibilisant les salariés aux missions de l’association ou en les fédérant autour d’une action. L’entreprise peut compléter le soutien en doublant le montant des dons collectés auprès des salariés.
  • En nous aidant à recruter de nouveaux donateurs. Vous diffusez à l’ensemble de votre réseau nos bulletins d’appel aux dons, afin d’inciter vos contacts à devenir donateurs de notre association,
  • En faisant des dons en nature ou des échanges marchandises,
  • En proposant des tarifs préférentiels ou des gratuités sur des produits ou des services dont nous aurions besoin pour mener à bien nos missions, pour assurer notre fonctionnement ou pour développer notre communication.

 

Nos partenaires privés :

 

 

 

 

Nos partenaires publics :