Partenaires

Partenaires

Le centre de forma­tion et d’in­ter­ven­tion SNSM de l’Indre remer­cie ses parte­naires pour l’aide appor­tée à notre asso­cia­tion.

Vous souhai­tez deve­nir parte­naire de notre asso­cia­tion ? N’hé­si­tez plus ! Le don peut prendre la forme d’un verse­ment numé­raire, en nature ou en compé­tence. Si le béné­fi­ciaire est éligible au mécé­nat déduc­tible, le don ouvre droit, pour les dona­teurs (entre­prises et parti­cu­liers), à un avan­tage fiscal. 

Les avan­tages de soute­nir le centre de forma­tion et d’in­ter­ven­tion de l’Indre :

  • Les entre­prises assujet­ties à l’im­pôt sur le revenu ou sur les socié­tés peuvent béné­fi­cier d’une déduc­tion fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d’un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’af­faires annuel.
  • Si l’en­tre­prise a effec­tué son don sous forme de mécé­nat en nature ou de compé­tence, en contri­buant avec des moyens (produits ou services), cette contri­bu­tion est alors valo­ri­sée au prix de revient, ou à la valeur nette comp­table pour les éléments inscrits à l’ac­tif de l’en­tre­prise.

Comment aider notre asso­cia­tion ?

  • En faisant un ou en finançant un projet,
  • En rever­sant un pour­cen­tage du prix de vente d’un produit ou d’un service,
  • En orga­ni­sant un événe­ment ou une collecte dans votre entre­prise ou votre insti­tu­tion en sensi­bi­li­sant les sala­riés aux missions de l’as­so­cia­tion ou en les fédé­rant autour d’une action. L’en­tre­prise peut complé­ter le soutien en doublant le montant des dons collec­tés auprès des sala­riés.
  • En nous aidant à recru­ter de nouveaux dona­teurs. Vous diffu­sez à l’en­semble de votre réseau nos bulle­tins d’ap­pel aux dons, afin d’in­ci­ter vos contacts à deve­nir dona­teurs de notre asso­cia­tion,
  • En faisant des dons en nature ou des échanges marchan­dises,
  • En propo­sant des tarifs préfé­ren­tiels ou des gratui­tés sur des produits ou des services dont nous aurions besoin pour mener à bien nos missions, pour assu­rer notre fonc­tion­ne­ment ou pour déve­lop­per notre commu­ni­ca­tion.

 

Nos parte­naires privés :

 

 

 

 

Nos parte­naires publics :