La SNSM de l'Indre fête noël

Cette année, les bénévoles étaient présents sur plusieurs manifestations pour les fêtes de noël.

Pour commencer, les bénévoles du CFI Indre ont rencontrés le père noël au stade G. Petit de Châteauroux lors du match de Ligue 2 de la Berrichonne Football. Après une photo, le père noël a distribué des gourmandises à nos 8 secouristes présents. Preuve qu'ils ont été sages !

Ensuite, la SNSM a répondu à l'invitation du Nautic Club Castelroussin pour le désormais traditionnel Bain de Noël. Que ce soit pour assurer la surveillance aquatique, pour prodiguer les 1ers secours, mais également pour participer à l'évènement, nos bénévoles n'ont pas hésité à mouiller le maillot pour plonger dans une eau à 6°C. Retrouvez un article et une vidéo de la Nouvelle République de l'Indre.

Pour continuer, plusieurs sauveteurs et secouristes ont participé au Petit Trail de Noël, organisé par la Berrichonne athlé, dans les rues de Châteauroux. Pour représenter au mieux notre association, nos courageux coureurs étaient "habillés" d'une tenue adéquat … pour surveiller les plages : un maillot de bain SNSM et pour certains, un gilet de sauvetage venait s'ajouter. Une participation qui n'est pas passé inaperçue.

Pour terminer, l'ensemble des membres du Centre de Formation et d'Intervention SNSM de l'Indre été invités à partager une soirée conviviale dans nos locaux pour remercier l'investissement de chacun durant l'année écoulée et rassembler pour les projets à venir.